mercredi 28 janvier 2009

Kyoto et Nara

Bonsoir tout le monde,
j'espère que tout va bien en France, notamment dans le Sud-Ouest où la tempête est passée...
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts...A Toulouse? Castanet?
En ce qui me concerne je suis allée avec une copine à Kyoto et Nara pour 3/4 jours : c'était vraiment super.
Voici, comme d'habitude, quelques photos et vidéos.
Gros bisous

Kyoto

Kiyomizu-dera






Ginkaku-ji




Shimogamo Shrine



Kinkaku-ji








Forêt de bambous





Nara













Inari





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kyoto & Nara... je crois que se sont mes meilleurs souvenirs du Japon. Je me suis sentie si libre ds le temple sur pilotis à regarder cette immense foret, sous la brune, en plein milieu de la ville et pourtant si apaisante...
Nara, vive les daims ahah ah !! ;p
superbes tofs que tu nous mets là Béné !